Comment ça marche?

Si vous avez atteint cette page, il est possible que nous ayons la réponse à votre question 😉

Questions Fréquentes :

– Quels sont les jours disponible pour la vente à emporter ?
Réponse : Le Mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir.

– Jusqu’à quelle heure peut-on commander le soir ?
Réponse : Il est préférable de passer votre commande à partir de 18h00 et jusqu’ à 21h00 (toutes saisons)

– Dois t-on commander la veille ?
Réponse : Non ce n’est pas une obligation, téléphonez nous ou rendez vous directement à l’auberge le soir même.
Nous acceptons aussi les appels la veille bien entendu, ce qui peut aussi vous permettre de réduire votre temps d’attente.

– Dois je passer mes commandes uniquement par téléphone ?
Réponse : Vos commandes seront uniquement traitées par téléphone ou en vous rendant sur place à l’auberge.

– Je ne vois pas les boutons de partage et votre page facebook n’apparaît pas ?
Réponse : Dans certains cas, comme dans firefox, il mise sur votre sécurité de navigation donc pour remédier à cela c’est très simple, à côté de votre barre d’adresse se trouve un petit bouclier, cliquez sur celui-ci et « désactiver la protection » ainsi vous verrez que tout s’affiche normalement et partager ou imprimer le contenu devient facile.

– Est ce que l’on peut imprimer la carte à emporter ?
Réponse : Oui, grâce à la barre de partage qui se trouve en bas de chaque page en cliquant simplement sur l’icône impression(chaque page pouvant être imprimée indépendemment), si toutefois vous ne voyez pas cet icône, procédez avec la manipulation de la question précédente.

– Les commandes par Facebook sont-elles prises en compte ?
Réponse : Non, car nous préférons traiter directement avec le client et non par la messagerie privée auquel cas votre commande ne peut pas être traitée.

– Quel est le temps moyen d’attente ?
Réponse : Tout dépendra de votre commande, et de celles en cours, ainsi que notre clientèle présente sur place.
Nous traitons votre demande dans les plus brefs délais, ainsi nous établirons ensemble un créneau horaire dans lequel cela vous est possible de récupérer votre commande.

– Proposez vous une carte fidélité ?
Réponse : Oui, chez nous ce n’est pas une carte mais une fiche client, l’avantage est que vous n’aurez jamais à chercher votre carte puisque nous validons ensemble tous vos produits sur place.
L’avantage de la fiche client est qu’avec vos coordonnées nous pourrons vous prévenir des nouveautés en avant première par sms ou mail.

– Quels moyens de paiements acceptez vous ?
Réponse : Espèces, carte bleu, chèque, tickets restaurants.

– Livrez vous ?
Réponse : Non

– Peut-on consommer sur place notre vente à emporter ?
Réponse : Non, si celle-ci est commandée « à emporter », en outre nous proposons quelques uns des plats proposés « sur place » à un tarif différent.